samedi 22 octobre 2011

Qnet, comment trouver les deux premiers clients, la base

Qnet, comment trouver les deux premiers clients, la base

Qnet travail et le contact, les proches, les personnes proches, nos premiers prospects. C'est ainsi qu'on demandera de faire venir des personnes pour leur présenter "l'activité", QNET, des personnes de votre entourage, des personnes proches de vous, que vous connaissez.

La proximité avec les vendeurs et la confiance entre vendeur/acheteur repose sur un climat de confiance et de fraternité déjà existant.

Qnet, "L'activité" qui consite à vendre deux produits à deux personnes et aprés à les aider à en faire de même à deux personnes aussi, c'est à dire vendre aussi deux produits à deux autres personnes.

Du boulot, et en se basant sur l'effet de confiance des personnes proches, vous pourrez aller vers eux pour leurs expliquer cette activité miracle qui les rendra riche, et comme vous avez vous même adhéré deja, vos amis, vos proches, par le biais de la confance en vous, seront beaucoup moins critique vis à vis de cela.

Un representant qui me demanda apres une présentation, "tu rentres quand alors", quel ne fut m'as surpirse de l'entendre dire apres que je lui ai repondu que j'allais reflechir, "mais ton ami a deja reflechit pour toi, ou bien tu pense que ton ami  peut te doubler";

Tant de mystere autour de cette fameuse présentation.

"Je t'invite pour te présenter une affaire", me disait mon ami, il ne repondit à aucune de mes questions concernant se "bizness", il m'emmene dans un de leur nombreux bureaux de la commune d'Abidjan, un grand nombre de personnes assises, des jeunes et des moins jeunes, des bureaux vides, un PC, et des chaises.

Et pourtant au sortir de cette présentation je me demande juste mais pourquoi tant de mystere, pour si peu.

Je me souviens de ce jeune representant, qui me disait qu'il était pret à payer un stylo de 100 Fcfa à 300 000 Fcfa si on lui offrait le même "bizness", un pincement à l'interieur de moi, car il n'y connais rien au bizness, avec des marges aussi grosses, que pouvait on attendre de mieux.

Le "bizness" ce mot si cher au Networker, qu'en est il?

Tous vous diront je suis là pour le "bizness", un bizness qui consiste à vendre deux produits à deux personnes et à toucher des commissions sur eux, car en effet en faisant entrer deux personnes  on touche bien un commission de 30 $, et c'est plutot ceux qui sont en haut de la pyramide qui s'en frottent les mains. Et des que tu en as 6, tu touche une commission.

Avec des blogs remplies de questions response, de liens et autres qu'ils utilisent sans même prendre soin de les vérifier.

Qui est QNET?

On dira que QNET c'est Questnet, qui existe depuis plus de 13 ans, mais juridiquement, QNet n'est pas reconnu par la WDFSA, la fédération mondial de Marketing de reseau, mais QUESTNET si, alors que QUESTNET est mort, à disparu, n'est plus une société. Pour les networkers c'est la même chose juste que c'est le nom qui change, comme EECI est devenu CIE, et que la CIE n'est pas reconnu par l'etat mais que l'EECI l'est c'est pas grave c'est la même chose, c'est la même société qui continue, mais juridiquement, quel est la raison de QNET; Vraiment abérant comme explication.

Qnet est partenaire de DHL

Mais quel partenariat, produiser des document de ce partenairiat, juste parce que DHL livre leurs produits alors on dit que c'est un partenariat, alors DHL est aussi partenaire des "brouteurs".

Et ces dans leur bureau qu'on peut voir des jeunes portant fiérement des chi pendant au cou, censer purifier le sang. On me dira que QNET fait des dons et moi je ne fais que critiquer, et que moi je n'aide personne.

Mais si leurs produits sont tellement bénéfiques, pourqoi ne pas en faire des dons aux hopitaux, aux malades, directement mais leur offrir des denrées alimentraires, bizarre. Qu'on est un malade du sang et qu'on est un produits qui purirfe le sang, et qu'on luii fasse don de denrée alimentaire. Veut on vraiment l'aider?

Ou va notre jeunesse?

Briser la barriere de la méfiance en se basant sur ces proches. Tel est le bizness plan de Qnet, le rêve.

Les networkers crient que ça marche et te parlent des leaders, qui gagneraient plus de 15 000 $ la semaine.
La wave 15, un de ces groupes avec des membres qui gagneraient des sommes foles.

Se baladeraient dans de grosses cylindrées. Donc c'est que ça marche!!!

  Le leader en chef FOFANA AMARAL, peut bien se frotter les mains, pusique grâce à QNET, il se fait des millions. 

Les brouteurs aussi ont font autant. Et pourtant c'est des arnaques.

Et on explique à personne que son TC sera payant, et que son TC à une durée de validité limité s'il ne fait aucun n'achat. Le TC coute le montant forfaitaire de 10$ /An.

Ils font des seminaires qui sont des seminaires sur les bases du marketing, comment convaincre, et c'est ce qu'il y a de bien, car quand tout ça tombera, il restera au moins plus de 28 000 super marketeur.  

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer