vendredi 25 novembre 2011

Voici un commentaire que j'ai reçu sur mon blog, lol, j'ai trop ris, je vous le passe, faite vous une idée.

NB: C'est mon blog, lol, c'est ça qui est bien.

" tout ce que je retiens, c'est que vous ne savez rien. rien que des contres informations dans l'intention de se faire une renommée. de tout ce que je viens de lire (vos âneries), je retiens que vous êtes en quête d'informations ou bien vous êtes mal informé. retenez une bonne fois pour toute que Qnet n'est pas une multinationale mais une entité chargée de la commercialisation des produits de QI ( Quest International ) qui elle, est belle et bien une multinationale. quand on ne sait rien: et on veut apporter des critiques, on s'informe. Google n'est qu'un site de recherche et c'est des hommes comme vous qui y mettent leurs infos qu'ils croient justes ou qui les arrange. sachez le.
faites vos recherches sur d'autres sites de recherches et faites les comparaisons et prenez les meilleurs infos. OK car vous êtes limités.
merci pour votre contribution."

Reponse à ce comentaire lol:

Mr Vous parlez mais vous n'expliquez rien.

Si google n'est qu'un site de recherche, comment faire pour avoir des informations fiable au sujet de QI, de Quest Net, ou autre nom que vous utilisez pour vous couvrir?

Les informations données par "les networkers" sont fausses en grande partie, et c'est ce que mon blog retranscris, si vous pensez que j'ai tord apportez moi les preuves du partenanriat avec la FIFA, par exemple.

Les produits de Qnet sont des toc, vendre un modem routeur à plus de 300 000 Fcfa c'est une mauvaise information?

Pourquoi vendre des produits aussi chers?

Avec vos méthodes de marketing à deux balles, vous croyez que les gens vont pas se rendre compte un jour que c'est du toc?

WAIT AND SEE

 ********************************************************************

Une belle contribution d'un certain Joyel  prise sur le site de regards croisé ici

"Kan on di ke c'est une arnak, on na pa besoin d'avoir mm le CEPE pr le savoir!
Tt d'abor, le fèt ke seuls lè tout 1ers entrants oron dè comission é kil ya dè gens ki entreron forcement o movè moment puiske la population mondiale è limitée. encor, dans le cas d'espèce cad celui de la CI, encor plu limité. plus encor, le fait ke tte la CI n'adhèr pa forcemt limite encor plus. et plus encor, cbi1 seron a mesur de se procurer lè 300000 environ?

otr choz, le fèt ke le biodisk é le chipendant ne sw ke dè produit aux effé fictif! mè bon sang! cmt peut-on admetr ke cè produits ont de telle vertu si ce nè pa fèr injur a sa propr intelligence? cmt peut-on en verifier la veracité? cela di, il va de soi ke cè produit n'on dc okune valeur ajoutée ce ki è dangereu pr l'économie.

Qnet na pa ke cè 2 produits en efé. chak produit (mè cette foi ci vrèment util) a un nbre d'UV ki defini la valeur d'akisition. mè franchmt, alez voir sur lè marché a kel cout on peu se lè procurer é vs viendré m'en dir dè news.
Kan je voi a kel point dè gen son capabl de s'endetter, c trè ding! lè method st trè bien elaborées é st ENSEIGNEES de facon magistrale! vou dressez une list faramineuse de noms du reprtoir telefonik é de tte lè cnessances pui repartissé lè 300 é klke mil ce ki fè de minuscul petite dette. il ne serè pa plu avantagieu pr la nation de mettr cette ingéniosité o profi de la rcherch de fond destiné a dè projé à valeur ajoutée? en tt cas sur ce poin là, je tir mn chapo à Qnet. Fiers ivoiriens arèton d'avoir recour au fonds de dvlpt dè projé, Qnet a o moin le merite de nou mntrer une method vrèment originale!!!

Bref! Pr cnclur, je propoz ke les otorité prèn o plu vit lè mesur coercitiv ki s'impose pour metr fin a cèt forfaitur ki a un impact positif sur l'economie certes (+ lè gen st rich, + la consomation é l'epargn st boosté...) mè bcp + d'impact negatif (endettemt massif é appovrissmt du plu gran nbre). La richesse devrè s'akerir ayan fè dè travo, mené dè projé rentabl a sa nation.

 P.S: 1 conseil a ceu ki envisaj d'y adherer: Renoncez-y vit!, n'aimez pa la facilité. une chz è sure, avant mm ke vs ne soyiez entré dan vo fond, l'Etat prndra, je vs le jur, des mesur a l'encontr de tous cè systèm de vente. Et làlà, ca va fèr pitié dèh! Parol d'economist, à bn entendeur, Salut!!!!!"

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : ici

Tout le monde veut être riche ...

1 commentaire:

  1. Je crois que le problème n'est pas de savoir si qnet est bien ou mal.mais que toi qui me lit regarde autour de toi.des gens qui meurt de faim et de soif.lorsque tu sors tu vois des personnes couchés sous les trottoir et en dessous des ponts qui te tendent la main en espérant que tu leur vient en aide.toi,que fais tu pour cela change??? Dans toi même ta famille,il y a de nombreuses personnes qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts.tu as même des malades dans ta propre famille... Mais que fais tu pour ? ? ? Le salaire que tu as te permet t'il de mettre ton entourage à l'abris du besoin c'est de sa qu'il est question et c'est biblique. Moi j'ai 22 ans et je refuses de suivre le chemin qu'a pris mes parents et mes ancêtres car je veux pour venir en aide à tout ceux qui en n'ont besoins.et je sais que le salaire ne me permettra pas de soigner tous les grands malades qui sont dans ma famille. J'ai une vision et je compte bien la réalisée.n'écoutez pas les voleurs de rêves et faites vous même votre propre expérience. Ce travail il est honnête. Qnet est honnête. Je gagne mon pain à la sueur de mon front.le métier est dur certes mais seul les durs avance. Grâce à qnet je vais faire des fonts dans les églises et les mosquées. Grâce à qnet je vais construit un hôpital qui soigne gratuitement. C'est de ça qu'il s'agit les gas. Ne jugez personnes et faites pour que tout le monde soit heureux dans votre entourage.

    RépondreSupprimer