lundi 26 mars 2012

12 points essentiels sur QNET

12 raisons qui montrent pourquoi QNET est une arnaque

Voila glané ça et là des informations qui vous permettront d’ouvrir les yeux sur les activités de QNET, cette structure qui vend un rêve, QNET = la richesse assurée.

Qnet œuvre par l’envahissement, c'est-à-dire que Qnet aux travers de nombreux blogs et page miroir inonde le net afin de faire croire ces inepties aux plus crédules. Car il devient quasi impossible de trouver des infos sauf sur les blogs de NETWORKERS avisés.

Les NETWORKERS sont les adhérents de QNET, ils s’appellent ainsi car ils font parties du même réseau de vente.

Nous essayerons donc d’énumérer ci après 12 Raisons qui doivent attirer votre attention quant à QNET et ses activités.

1) Liste de Sociétés ayant certifié les produits de « Amezcua » et de Qnet
Le biodisc et le chi pendant

http://amezcua.com/Evaluations.html

Il n’existe aucunes informations sur les structures qui selon QNET ont certifié leurs produits, d’après les recherches sur www.google.com ou elles ne donnent aucunes informations sur une quelconque certification sur ces produits que sont Le biodisc et le chi pendant

- The National Research University of Information Technologies, Mechanics and Optics (University ITMO) Russia

- Electrochemical Quality Consulting Corporation (EQC,); Germany
Recherche dans google

- Electrochemical Quality Consulting Corporation (EQC,); Germany

- Centre for Biofield Sciences; India

- Dr med. Michael Kucera; Czech

- PROGNOS, MedPrevent GmbH & Co; Germany

- Dr med. Manfred Doepp; Germany

- PSB Laboratory; Singapore

- I.H.M. Institute; Japan

- SCHOTT AG; Germany

2) La société Questnet maintenant QNET n'a jamais sponsorisé la Seleçao
Brésilienne, aucune information sur ce sponsoring lors de la coupe du monde 2006, juste plein de blogs de « NETWORKERS » qui en font l’état.
Sinon ou sont les liens?
Lien google de la recherche

3) Partenariat de QNET (QuestNet) avec l'OMS, l'ONU, FAO, le CIO etc et autres organisations mondiales, que du faux, il n'en est rien, aucuns liens ne mènent à de telle page et informations hormis les nombreuses pages de blogs des "networkers".
Lien google de la recherche

4) On m'explique qu'on peut se faire 40 millions FCFA en 10 mois si on travaille bien dans QNET.

Il y a 23 000 "Networkers", membres de QNET en Côte d'Ivoire,
Combien ont t'ils déjà touché cette somme?

Un « networkers » qui essayait de me convaincre me fait comprendre qu’il serait prêt à payer 300 000 FCFA un stylo qui coute 100 FCFA juste à cause du « bizness » qui est « derrière » QNET.

C’est quoi un commerce (bizness) pour QNET ou les networkers?
Faire rentrer des gens dans le network, peu importe le produit voila le ‘bizness’ de QNET, alors que dans le MLM classique c’est le produit qui prime et dans le MLM l’achat d’un produit ne permet pas d’entrer dans l’entreprise. Dans les MLM le nombre de vendeur ou Représentant Indépendant (RI) est limité et non illimité comme dans QNET.

5) Pourquoi harceler les gens pour y adhérer?
Le système de marketing violent utiliser par QNET et ces networkers ne permet pas à la victime de prendre assez de recul et fini pas faire un achat pour se libérer de son harceleur.

6) Voici le site de la fédération mondiale de vente directe
http://www.wfdsa.org

Qnet n'est pas reconnu par cette association
Cherchez-vous même

Aucun résultat

Alors que QNet affirme être en partenariat avec la WFDSA
http://www.qnet.net/about_qnet/a_company_you_can_trust/fr/

7) Le luxe avec QNET

Bernhard H Mayer, ici
Lien Wikipédia
Autre lien wikipédia
Lui il existe bien

JR Mayer collections, ici

On ne trouve aucunes infos sur ces objets de luxe hormis les sites web officiel de ces marques inconnues et sur le site de QNET.
Et voyez comment QNET inonde le web d’infos sur ces produits de ‘luxes’.

Et c'est pareil pour JR Mayer, c'est un produit inconnu sauf sur www.qnet.net et les blogs de NETWORKERS.

A titre d'exemple voici le résultat d'une recherche sur wikipedia pour la société de luxe Rolex:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolex

8) Les bureaux de QNET dans le monde
http://www.qnet.net/about_qnet/worldwide_offices/fr/

Aucuns bureaux en France, aux USA, Et en Europe.
Et pourtant Qnet est représenté en France d’après les dire des Networkers.

9) Qnet et mentions légales
http://www.qnet.net/privacy_policy/disclaimer/fr/

... Nous nous désistons expressément de toute garantie de revenus ou de gains futurs. Toute déclaration évoquant des revenus ou des revenus potentiels doit être traitée uniquement en tant qu'opinion et vous ne devriez pas vous fier à une telle déclaration à moins d'en avoir vérifié l'exactitude. Nous ne pouvons être tenus responsables et nous n'accepterons aucune responsabilité ni obligation pour toute perte ou dommage émanant de la confiance que vous accordez à de telles déclarations. Vous le faites à votre propre risque...

10) Voici le site whois, Ce site qui donne les informations sur les pages qu’on visite. On peut y trouver notamment le nom du propriétaire du site, l’hébergeur, et des informations sur le propriétaire du site.

www.whois.com

Information sur le whois de quelques sites connus :

Whois abidjan.net
http://www.whois.net/whois/abidjan.net

Whois drague.net
http://www.whois.net/whois/drague.net

Whois yahoo.com
http://www.whois.net/whois/yahoo.com

Whois google.fr
http://www.whois.net/whois/google.fr

Whois qnet.net
http://www.whois.net/whois/qnet.net
Aucunes infos sur les propriétaires de QNET

QNET n'est que du FAKE, QNET n’est pas légal et n’appartient à personne.

11) Je tiens à signaler que ce n’est pas parce qu'on reçoit de l'argent d'une activité qu’elle devient ou qu'elle est légale, les "brouteurs" ( les arnaqueurs sur le net) gagnent des millions et pourtant ils sont des arnaqueurs. Les vendeurs de drogue aussi gagnent des millions. Les "brouteurs" ( les arnaqueurs sur le net) eux aussi travaillent avec DHL est autre société de transport de marchandise, et utilisent parfois de cartes bancaires visa.

12) Pourquoi GoldQuest est devenue Questnet et aujourd'hui QNET?
Voici la dernière interrogation qui me vient ?
Mais ça sera pour un autre jour.

QNET INONDE L’AFRIQUE avec de soit disant produits de luxe vendu hors de prix, appauvrir les pauvres est leur stratégie. ATTENTION nos proches sont en danger.

Le bio disc

valeria87k@yahoo.com
http://qnet-arnaque.ivoire-blog.com/

11 commentaires:

  1. il faudra revoir vos informations tous ce que a dit est faut ........

    RépondreSupprimer
  2. "Tout ce que a dit est faut ...."
    Bon c'est facile aussi sans explications de dire que tout ce qui a été rélaté ici sur QNET est faux, mais quand on se met à lire et à vérifier les liens fournis sur les sites de QNET et de ses sociétés c'est bizarre quand même que autant de points soient si clairement faux.

    RépondreSupprimer
  3. La majorité des liens dutexte ne s, ouvre pas.je voudrais vraimebt avoir le coeur net

    RépondreSupprimer
  4. La majorité des liens dutexte ne s, ouvre pas.je voudrais vraimebt avoir le coeur net

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous. Je suis nouveau dans la famille des networkers et je suis désolé de voir que certains émettent tant d'oppositions sans aucun fondement valable. J'invite chacun a vérifier chacune des informations présentes sur le site officiel de qnet (www.qnet.net). Sincèrement parlant, je ne me serais jamais lancé si je n'étais pas convaincu de l’authenticité de cette affaire. Je ne veux convaincre aucun d'entre vous, je vous invite juste à vérifier les infos présentes sur le site et uniquement sur le site (et non pas ce que certains networkers mettent sur leur blog pour valoriser l'entreprise). Comme certains l'ont mentionné, les liens que vous envoyé dans votre plainte ne sont pas valables. En voulant rester le plus poli possible, Monsieur, vos recherches n'ont pas été suffisamment poussés. Vous avez tout faux par rapport à la wfdsa. QNET est authentique et n'a rien d'une arnaque. J'ai pris le temps de bien me renseigner avant de me lancer, et même étant dedans je n'ai encore jamais vu quelqu'un se plaindre parce qu'il n'avait pas eu son paiement alors qu'il respectait les conditions nécessaires. Avec le marketing de réseau vous êtes votre propre chef, et bien que QNET a mis en place un système qui vous permet de ne jamais être délaissé et toujours être entouré par une famille, votre succès ou votre échec ne dépend que de vous. Il est regrettable que certains parce qu’ils n'ont pas réussi en viennent à salir l'image d'une telle entreprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ami venait de me présenter QNET.Tout réfléchit, même si c'est une bonne opportunité sans arnaque,à mon avis c'est reservé qu'aux nantis ; à ceux qui ont déjà le moyen et dont l'entourage aussi est nanti.Sinon comment aller dire aux gens qui rêvent de trouver 400.000f et démarrer un petit commerce d'adhérer à QNET et en plus de trouver 6personnes pouvant débourser cette même somme pour se voir rémunéré? Et si j'adhérais avec mes 400.000f et que personne de mes proches n'accepte y adhérer,alors que le produit que j'aurais acheté n'étant pas ma première nécessité dans ma vie quotidienne? Attention à ce système,que ceux qui se voient capable aillent y adhérer

      Supprimer
    2. merci ce que vous dites est claire et net

      Supprimer
  6. Bonjour à tous. Voici un article sur wikipedia, qui résume clairement la situation de Qnet, avec les pages officielles et des liens y afférents. Vous verrez vous même, que cette société est poursuivie à tort et que ce n'est pas une arnaque. https://fr.wikipedia.org/wiki/QNet

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. QNET DES ANARQUEURS FAITES ATTENTION

    RépondreSupprimer
  9. faisons attention aux vendeurs de rêves....

    RépondreSupprimer